Pourquoi nous ne pouvons pas attendre pour obtenir un NOMU S5 pro
S'appuyant sur des années d'expérience dans la production de téléphones professionnels robustes, NOMU a lancé son modèle le plus puissant, le 2018: NOMU S50 PRO. On peut affirmer de manière positive que le NOMU S50 PRO sera à la hauteur de vos attentes, car la société se consacre à la recherche de nouvelles attractions dans la configuration du téléphone. Voyons maintenant les cinq raisons suivantes pour lesquelles il est accrocheur.



Tout d’abord, la conception de l’écran immergé vous permettra de libérer vos limites visuelles et de vous offrir une expérience visuelle époustouflante. Et surtout, NOMU S50 PRO adopte un écran 5.72 pouces doté de l'aspect 18: 9, qui requiert un travail artistique plus créatif et stimulant, augmentera la portée visuelle et produira une impression esthétique douce et lisse. Tout en profitant du plus grand écran, vous pouvez vous sentir plus facile et direct de les utiliser.

Deuxièmement, NOMU est parfaitement capable de faire face au problème du froid extrême qui sévit à l’extérieur. Par rapport à certains téléphones, le NOMU S50 pro peut garantir que la batterie du téléphone n’est pas seulement une grande capacité mais aussi l’utilisation de la sécurité dans des conditions de températures extrêmes. Même avec -20, le téléphone fonctionnera comme d'habitude sans perdre facilement de l'énergie. Après tout, le maintien d'un travail stable est la condition la plus élémentaire pour NOMU.

Troisièmement, NOMU a atteint son meilleur niveau dans les domaines de l’étanchéité à l’eau, à la poussière et aux gouttes défini dans la classification IP68. Insatisfait du statu quo, le NOMU S50 PRO effectue plus de travail sur ses performances robustes. Au-delà de IP68, cet appareil est certifié IP69K, capable de résister à la pression de l'eau aux bars 100 (1450 psi) et 80 ºC. Faire bouillir le téléphone dans l’eau, le laisser tomber d’une hauteur de mètres 1.8, le rouler dans une machine à laver, l’envelopper dans de la farine et le faire cuire, tout cela ne pose aucun problème.

Ensuite, venons à la caméra du téléphone. L’appareil photo a une grande importance pour un téléphone portable, que ce soit pour les travailleurs qui travaillent dur pour enregistrer leur quotidien, les passionnés de plein air, les aventuriers pour prendre des photos choquantes. Cette fois, NOMU S50 PRO équipe l’appareil photo arrière 16.0MP avec le double flash et l’appareil avant 8.0MP pour rendre l’image plus naturelle et plus nette.

Le dernier mais non le moindre, la technologie la plus chaude est également en cause. Le téléphone Nomu est axé à la fois sur la performance et l’expérience utilisateur. Le NOMU S50 PRO combine les technologies les plus récentes telles que Face ID, NFC pour offrir aux utilisateurs une expérience de fonctionnement pratique et efficace.

Quoi qu'il en soit, il est vraiment gratifiant que les informations ci-dessus puissent vous donner une idée de ce téléphone robuste. Selon la dernière nouvelle publiée par NOMU, ce modèle au prix de $ 229.99 commencera en prévente mondiale le NOV. 9,2018. Plus de détails sur ce combiné, vous pouvez vous référer au site officiel: https://www.nomu.hk/

5 Reasons Why We Can’t Wait To Get A NOMU S50 pro
Adhering to years of experience in the production of professional rugged phones, NOMU launched their strongest model of 2018—NOMU S50 PRO. It can be positively estimated that the NOMU S50 PRO will live up your expectation since the company devotes to digging up more attractions in phone configuration. Now, let’s see the following five reasons why it is eye-catching.
 



First, the immersed display design will set free your visual boundaries and give stunning visual experience. And most importantly, NOMU S50 PRO adopts 5.72-inch screen with 18:9 aspect which requires more creative and challenging craftsmanship will lengthen visual range and deliver a soft and smooth aesthetic impression. While enjoying the biggest screen you can feel more easy and direct to use them.
 
Second, NOMU is perfectly capable of dealing with the extreme cold problem of the outdoors. Compared to some phones easily show several problems like phone bulging, liquid leakage, fire and even explosion in extreme cold environment, NOMU S50 pro can ensure that the phone battery is not only large capacity but also the use of safety in extreme temperature conditions. Even at -20℃, the phone will just work as usual without losing power easily, after all, maintaining stable work is the most basic requirement for NOMU.
 
Third, NOMU has achieved its best in the waterproof, dustproof, and dropproof defined in IP68 rating. Not satisfied with the status quo, NOMU S50 PRO this time do more work on its rugged performance. Beyond IP68, this device is certificated with IP69K which can withstand the water pressure at 100 bar (1450 psi) and 80 ºC. Boiling the phone in water, dropping it from a height of 1.8 meters, rolling it in a washing machine, wrapped in flour and cook it, all these are not a problem.
 
Next, let’s come to the phone camera. The camera is of great importance for a mobile phone, whether for hard-working workers to record their daily lives, or outdoor enthusiasts, adventurers to take shocking pictures. This time NOMU S50 PRO equips the rear 16.0MP camera with Dual Flash and the 8.0MP front one to make the picture more natural and clear.
 
The last but not least, the hottest technology is also involving. The Nomu phone focus on both the strong performance and user experience. The NOMU S50 PRO combines the latest technology like Face ID, NFC to provide users with a convenient and efficient operation experience.
 
Anyway, It is really gratifying if the information above can give you some idea about this rugged phone. According to the latest new released by NOMU, This model priced at $229.99 will start global presale on NOV. 9,2018. More details about this handset, you can refer to the official website: https://www.nomu.hk/