Meilleure offre: Vente Flash NOMU S10 sur Aliexpress à $ 111.79
Meilleure offre: Vente Flash NOMU S10 sur Aliexpress à $ 111.79

NOMU S10 vente flash du nouvel an ici! Afin de montrer notre gratitude à tous les consommateurs, nous coopérons avec Aliexpress pour organiser une vente flash pour notre best-seller NOMU S10 au début du mois de 2018. Du 8 au 12 janvier, tous les fans peuvent l’obtenir au prix de 12 $ sur le prix initial de 111.79 $.

En cet hiver, le froid glacial est de plus en plus exigeant pour les téléphones mobiles. La plupart des gens sont passés par la mise hors tension automatique du téléphone ou par de mauvaises performances au travail à cause de la température glaciale. Si ce n'est pas le cas, vous risquez de voir leurs piles se détériorer et vous devrez recharger plusieurs piles en une journée. Voici le point. Notre S10 est construit selon les normes militaires les plus strictes et dans les environnements les plus difficiles. Il possède une grosse batterie 5000mAh et une excellente performance à basse température, refusant de se décharger anormalement rapidement à des températures sous le point de congélation, ce qui devient la grande préoccupation en hiver pour les smartphones comme l'iPhone. En outre, le matériau de caoutchouc souple de protection professionnel de S10, ainsi que sa technologie de fabrication et d’isolation bi-matière mature, garantissent une excellente fonction de protection, ce qui lui permet de résister efficacement au froid.


De plus, S10 est largement reconnu comme le téléphone robuste de haute qualité le plus rentable sur le marché depuis longtemps. Il a IP68 imperméable et la meilleure capacité anti-chute. À l'intérieur, il possède un processeur MT6737T, ainsi que de la RAM 2GB et de la ROM 16GB. Il possède une caméra Sony 8.0MP à l'arrière, prend en charge la charge rapide et fonctionne sous Android 7.0. Une telle configuration est plutôt excellente de cette catégorie.

Maintenant, il tombe à un prix aussi surprenant que 111.79 $, abordable pour tout le monde. N'hésitez pas à l'acheter, car ce prix ne dure que depuis quelques jours maintenant.

Achetez-le maintenant: https://goo.gl/vLMqzj

Spécifications de base de S10:

IP68 étanche

Batterie: 5000mAh Batterie Li-polymère

Caméra: Caméra Sony 8.0MP

OS: Android 7.0

Certification MIL-STD-810G

1.5m Résistant aux chutes

CPU: MT6737T quad core 64bits 1.5GHz

Affichage: 5.0 HD Corning Gorilla Glass 3

Mémoire: RAM 2GB + ROM 16GB

Charge rapide

NXP SmartPA excellent haut-parleur avec un son très fort et clair

Voir plus d'informations de S10: https://goo.gl/y6qL57

Best Deal: NOMU S10 Flash Sale on Aliexpress at $111.79
Best Deal: NOMU S10 Flash Sale on Aliexpress at $111.79
Best Deal: NOMU S10 Flash Sale on Aliexpress at $111.79

NOMU S10 new year flash sale here! In order to show gratitude to all consumers, we are cooperating with Aliexpress to do a flash sale for our best seller NOMU S10 in the beginning month of 2018. From January 8th to January 12th, all fans can get it at the price of $111.79 out of the original price of $129.99.

 

In this winter, freezing cold is increasingly demanding on mobile phone. Most people have gone through phone auto power off or poor work performance because of the icy temperature. If not, you may find them get worse battery life, and need several charge in one day. Here comes the point. Our S10 is built by the most strictest military standard, and for the most harsh environment. It owns 5000mAh big battery and excellent low-temperature performance, refusing to abnormally quick discharging in freezing temperature, which becomes the big concern in the winter for common smartphones like iPhone. Besides, S10’s professional protective soft rubber material, and mature bi-material insulating and manufacturing technology, guarantee excellent protection function, which lets it cope with the cold successfully.


Furthermore, topping on our hot sellers for a long time, S10 is widely recognized as the most cost-effective high-quality rugged phone. It has IP68 waterproof and best drop-proof ability. On the inside, it owns a MT6737T processor, along with 2GB RAM and 16GB ROM. It has 8.0MP Sony camera on the back, supports quick charge, and runs on Android 7.0. Such configuration is pretty excellent of this category.

 

Now it drops to such a surprising price of $111.79 that is affordable easily for everyone. Don’t feel hesitate to buy it as such price only lasts for 3 days now.

 

Buy it now: https://goo.gl/vLMqzj

 

Basic specs of S10:

IP68 Waterproof

Battery: 5000mAh Li-polymer battery

Camera: 8.0MP Sony camera

OS: Android 7.0

MIL-STD-810G certification

1.5m Drop-proof

CPU: MT6737T quad core 64bits 1.5GHz

Display: 5.0 HD Corning Gorilla Glass 3

Memory: 2GB RAM+16GB ROM

Quick charge

NXP SmartPA excellent speaker with super loud and clear sound

 

See more information of S10: https://goo.gl/y6qL57