NOMU va bientôt lancer M6, le smartphone le plus fin et le plus élégant au monde
NOMU va bientôt lancer M6, le smartphone le plus fin et le plus élégant au monde


NOMU va bientôt lancer NOMU M6, le premier de la série NOMU M, ouvrant la porte aux smartphones robustes et esthétiques. M6 est un appareil révolutionnaire qui combine la qualité MIL-STD-810G, l’imperméabilité IP68 et, surtout, un design d’apparence magnifique.

Sous 2017, tous les smartphones à écran sont devenus très populaires à une vitesse incroyable, tels que l'iPhone X, le Samsung Galaxy S8, le S8 Plus et la Note 8, etc. Les utilisateurs affirment que cela change l'apparence constante du smartphone lorsqu'il élargit le rapport écran / corps du téléphone. to 18: 9 ou même plus. Cette année, NOMU M6 présente un tout nouveau design d’apparence: faites de votre téléphone votre miroir. Cela vous étonnera-t-il? Voir ci-dessous et vérifiez-le.

Caisson arrière ultra-plat et semblable à un miroir

«Le téléphone robuste devenant de plus en plus populaire, nous allons en lancer un spécial adapté à un usage quotidien, mais ne se limitant pas à certaines utilisations du secteur», a déclaré Eric Lee, directeur des opérations de NOMU. Basé sur le concept, M6 rompt complètement le look traditionnel du téléphone robuste et adopte une superbe couverture arrière en forme de miroir, dotée d'une courbe 3D charmante et d'une surface brillante, qui rend le téléphone exquis et mince au maximum. Et l'épaisseur est seulement 10mm.

Selfie Softlight & Caméra arrière Sony 8MP

Selfie softlight est un autre point brillant. M6 applique la technologie populaire selfie softlight à la caméra frontale. De plus, il est doté d'une caméra arrière 8MP Sony. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir une excellente expérience photographique avec ce téléphone robuste.

IP68 Waterproof & Certifié MIL-STD-810G

Présentant l'apparence la plus élégante, M6 hérite néanmoins de la robustesse du téléphone robuste. Il est IP68 imperméable et certifié MIL-STD-810G. Et comme NOMU de haute qualité série S et le série T, son écran adopte le Corning Gorilla Glass 3, la monture utilise du caoutchouc souple de protection supérieure Bayer, de sorte que les performances anti-chute de ce téléphone sont toujours bonnes.

Assez beau, MIL-STD-810G robuste et IP68 imperméable, le M6 est un téléphone robuste et révolutionnaire qui convient à tous et à tous les jours. Le prix sera publié bientôt, s'il vous plaît restez à l'écoute.

Pour des informations détaillées sur M6, veuillez vous rendre sur https://goo.gl/77Puaf

Forget All Screen Smartphone, NOMU Will Soon Launch M6 - World’s Thinnest and Most Stylish Rugged Smartphone
Forget All Screen Smartphone, NOMU Will Soon Launch M6 - World’s Thinnest and Most Stylish Rugged Smartphone


Before long, NOMU will launch NOMU M6, the first one of NOMU M series, opening the door to aesthetic rugged smartphones. M6 is a breakthrough device that combines MIL-STD-810G quality, IP68 waterproofness, and most importantly gorgeous appearance design.

 

In 2017, all screen smartphone went very popular with amazing speed, such as iPhone X, Samsung Galaxy S8, S8 Plus and Note 8, etc. People say it changes the constant appearance of smartphone as it enlarges the phone screen-to-body ratio to 18:9 or even higher. This year, NOMU M6 brings a brand-new appearance design -- let your phone be your mirror. Will it amaze you? See below and check it out.

Ultra-slim Body & Mirror-like Rear Cover

“As rugged phone is getting more and more popular nowadays, we are going to launch a special one suitable for daily use, but not limited to certain industry use.” said Eric Lee, the COO of NOMU. Based on the concept, M6 completely breaks the traditional look of rugged phone, and adopts stunning mirror-like rear cover, featuring charming 3D curve and lustrous surface, which makes the phone exquisite and slim to the greatest extent. And the thickness is only 10mm.

 

Selfie Softlight & 8MP Sony Rear Camera

Selfie softlight is its another bright spot. M6 applies popular selfie softlight technology to the front camera. And it equips 8MP Sony rear camera, so you can expect to get excellent photograph experience using this rugged phone.

 

IP68 Waterproof & MIL-STD-810G Certified

Presenting with the most stylish appearance, M6, however, still inherits the tough feture of rugged phone. It is IP68 waterproof and MIL-STD-810G certified. And like NOMU high-quality S series and T series, its screen adopts Corning Gorilla Glass 3, frame uses Bayer top protective soft rubber, so this phone’s drop-proof performance is still good.

 

Pretty good-looking, MIL-STD-810G tough, and IP68 waterproof, M6 is a revolutionary rugged phone that perfect for everyone and everyday use. The price will be released soon, please stay tuned.

 

For detailed information of M6, please go to https://goo.gl/77Puaf