Obtenez le NOMU S50 pro - Le premier téléphone robuste basé sur la plate-forme MT6763 en prévente!

Récemment, NOMU S50 pro est en prévente à chaud. Ils ont notamment participé activement à cette promotion, en particulier pour certains passionnés de plein air, dans des domaines spécialisés, dans l'espoir de pré-commander le dernier téléphone robuste au meilleur prix. Donc, si vous souhaitez avoir une idée de cet appareil, c'est parti.


NOMU S50 pro est le premier téléphone robuste alimenté par la plate-forme MT6763 ainsi que par 4GB en RAM et 64GB en stockage interne, par rapport aux autres téléphones avec le même stockage mais basé sur le MTK 6750 ou le MTK 6755S, les avantages le processeur du téléphone et l'efficacité du traitement des données, les performances du téléphone ont été améliorées de 70%, garantissant que les jeux lourds et le multitâche s'exécutent rapidement et en douceur. De nos jours, tout le monde a un rythme de vie rapide. Un téléphone portable doit exécuter plusieurs tâches en même temps. Une fois bloqué, cela affectera non seulement vos émotions, mais aussi votre productivité. Il n’est donc pas difficile de comprendre l’importance d’un processeur puissant.

De plus, en parlant de cet appareil, il faut mentionner la forte résistance aux hautes et basses températures. Le téléphone peut fonctionner à -20 pendant trois heures avec une perte de puissance inférieure à 30% et peut fonctionner normalement à 55. En outre, en ce qui concerne la configuration, le téléphone comporte plusieurs points forts. La grosse batterie 5000mAH, l'appareil photo 8.0 + 16.0MP et certaines fonctions pratiques telles que l'identification du visage, NFC, contribuent à une expérience téléphonique exceptionnelle.

Arrêtez d'hésiter, la prévente est le meilleur moment pour saisir ce puissant téléphone au prix le plus bas sans aucun doute. Si vous l'aimez, prenez-le. https://www.nomu.hk/

Get The NOMU S50 pro--The First Rugged Phone Based On MT6763 Platform On Its Presale!

Recently, NOMU S50 pro is on hot presale. Especially for some outdoor enthusiasts, workers in special fields, they actively participated in this promotion, hoping to preorder the latest rugged phone for the best price. So, if you’d like to get some idea about this device, here we go.


 
NOMU S50 pro is the first rugged phone powered by MT6763 platform as well as 4GB of RAM and 64GB of internal storage, compared to other phones with same storage but based on the MTK 6750 or MTK 6755S, the advantages are evident in the speed of the phone's CPU and the efficiency of data processing, the phone’s performance has improved by 70%, making sure that heavy gaming and multitasking perform fast and smoothly. Nowadays, everyone has a fast pace of life. A mobile phone needs to run multiple tasks at the same time. Once get stuck, it will not only affect your emotions but also your productivity. So It's not hard to see the importance of a powerful processor.
 
Moreover, speaking of this device, it’s strong resistance to high temperature and low temperature must be mentioned. The phone can work at -20 ℃ for three hours with the power loss of less than 30%, and can run normally at 55 ℃. In addition, as to the configuration, the phone has several highlights. the 5000mAH big battery, the 8.0+16.0MP camera, and some convenient function like face ID, NFC, all these will contribute to an excellent phone experience.
 
Stop hesitating, the presale is the best time to grab this powerful phone with the lowerest price undoubtedly. If you like it, get it. https://www.nomu.hk/