Comment arrêter d'être un esclave de votre téléphone - NOMU S10 vous donne une réponse
Comment arrêter d'être un esclave de votre téléphone - NOMU S10 vous donne une réponse
Vous laissez-vous aller à Facebook ou à des jeux sans regarder le soleil radieux? Vous consacrez-vous à une nouvelle fonction du téléphone et sautez votre repas et dormez? Allaitez-vous votre iPhone comme un nouveau-né? Les gars, croyez-le ou non, votre téléphone est susceptible de nuire à votre santé, de vous priver des avantages de la nature, de vous aliéner de vos familles. Mais est-ce votre but initial d'acheter le téléphone? Bien sûr que non!


NOMU S10, redéfinit l'utilisation du téléphone. Il répond à vos besoins en matière de communication, de travail et de divertissement, comme le font les autres téléphones. Mais surtout, cela libère votre vie et vous motive à sortir pour profiter de la beauté du monde et de la belle vie. Il se distingue des téléphones classiques en raison des caractéristiques ci-dessous:

  1. Super difficile, meilleur partenaire de votre voyage. Les sports de plein air stimulants et stimulants peuvent toujours vous donner un coup de fouet à l'adrénaline. S10, avec une excellente performance imperméable, anti-chute et anti-poussière, ne gâchera jamais votre courage et votre enthousiasme.
  2. Forte capacité de navigation. S10 adopte les systèmes de double positionnement GPS et GLONASS, leaders sur le marché mondial, qui offrent une haute précision, une localisation rapide et de puissants avantages anti-interférences. Il suffit d'aller où vous voulez.
  3. Ultra grosse batterie. La batterie 10mAh de S5000 vous évite d'avoir à emporter une batterie de secours lourde, sans vous soucier de ne trouver aucun endroit où charger votre téléphone. Une seule charge complète satisfait votre utilisation intensive pendant plus d'une journée.
  4. Le plus rentable. S10 est équipé d’une configuration de milieu de gamme et d’un prix abordable. Il est conçu pour éviter une utilisation excessive et permet au propriétaire de compter moins sur le téléphone.

S10 est vendu à 111.79 $ maintenant, avec un rabais de 14%. Mais s'il vous plaît veuillez savoir qu'il s'agit d'une vente flash, disponible pour quelques heures seulement. Achetez-en un et profitez de l'émerveillement de la nature et de la vie.

Achetez-le maintenant: https://goo.gl/acPaMk

Voir plus d'informations de S10, https://goo.gl/TMiv9a

How To Stop Being A Slave To Your Phone - NOMU S10 Give You An Answer
How To Stop Being A Slave To Your Phone - NOMU S10 Give You An Answer
Are you indulged in Facebook or games without a look at the brilliant sunshine? Are you devoting yourself to a new function of the phone and skip your meal and sleep? Are you nursing your iPhone like it's a newborn? Guys, believe it or not, your phone is possibly damaging your health, depriving you of the boon from nature, alienating yourself from your families. But is that your original purpose of buying the phone? Of course not!


NOMU S10, redefines the phone use. It meets your communication, work and entertainment need like other phones do. But most importantly, it frees your life and motivates you to get outside to enjoy the beauty of the world and the good life. It’s distinct from common phones because of the features below:

 

  1. Super tough, best partner of your journey. Stimulating and challenging outdoor sports can always gives you an adrenaline boost. S10, with excellent waterproof, drop-proof and dustproof performance, will never spoil your courage and excitement.
  2. Strong navigation capacity. S10 adopts world-leading GPS&GLONASS double positioning systems, which has high precision, fast location and strong anti-interference advantages. Just go anywhere you want to.
  3. Ultra big battery. S10’s 5000mAh battery means you needn’t take a heavy power bank with you, or you won’t worry to find nowhere to charge your phone. A single full charge satisfies your heavy use for over a day.
  4. Most cost-effective. S10 equips with mid-range configuration and with affordable price. It’s designed to avoid excess usage and enables the owner to rely less on the phone.

 

S10 is sold at $111.79 now, with a discount of 14%. But please kindly know that it’s a flash sale, only available for a few hours. Buy one and enjoy the amazement of nature and life.

 

Buy it now: https://goo.gl/acPaMk

See more information of S10, https://goo.gl/TMiv9a