Nomu présente M6, le téléphone le plus mince et le plus robuste avec déverrouillage par identification du visage
Nomu présente M6, le téléphone le plus mince et le plus robuste avec déverrouillage par identification du visage

Les mots de passe et les modèles sont couramment utilisés pour déverrouiller les téléphones. Ils sont faciles à maîtriser, ce qui permet aux doigts qui piquent de la démangeaison d’y accéder. La reconnaissance d'identité de visage, en revanche, est imbattable. Nomu a développé un identifiant de visage pour les téléphones robustes, qui nécessite l'identification du visage pour le déverrouiller. Ce dernier développement place Nomu en tête des téléphones professionnels robustes dotés d’une fonction de déverrouillage d’identité faciale.

Qui a besoin d'un étui pour téléphone portable lorsque Nomu a introduit un téléphone robuste et sophistiqué? Lâchez-les, exposez la poussière sur eux, éclaboussez-les d'eau; Les téléphones robustes sont un problème difficile à résoudre. Communément identifié avec les travailleurs dans les environnements difficiles, Nomu a changé cette dynamique en introduisant le téléphone le plus mince et le plus robuste de 2018, accessible à tous!

Avec un téléphone robuste, vous pouvez désormais choisir votre forme de nage sans vous soucier des éclaboussures d'eau qui pourraient endommager votre téléphone. Les randonneurs peuvent également porter leur téléphone robuste sur n'importe quel terrain, sans se soucier des dommages. Réduisez au minimum l'accès indésirable à votre téléphone et évitez les accidents de téléphone en vous procurant le dernier téléphone de Nomu sur le marché.

NOMU M6 est populaire sur Amazon. S'il vous plaît, n'hésitez pas à l'acheter ici: https://goo.gl/pznZUd

Pour plus d'informations sur M6, cliquez ici. https://goo.gl/pNGZiE

Nomu Introduces M6 As The Most Slim Rugged Phone with Face ID Unlock
Nomu Introduces M6 As The Most Slim Rugged Phone with Face ID Unlock

Passwords and patterns are commonly used to unlock phones. They are easy to master, giving itchy fingers a leverage to access them. Face ID recognition, on the other hand, is unbeatable. Nomu has developed a Face ID unlock on rugged phones, which requires face identification to unlock the phone. This latest development places Nomu top by having professional rugged phones with a Face ID unlock feature.

Who needs a mobile phone case, when Nomu has introduced a sophisticated and sleek rugged phone? Drop them, expose dust on them, splash water on them; rugged phones are a tough nut to crack. Commonly identified with workers in challenging environments, Nomu has changed this dynamic by introducing the slimmest rugged phone in 2018, accessible for use by anyone!

With a rugged phone, now you can take selfies as you swim without worrying about water splashes damaging your phone. Hikers can also enjoy carrying their rugged phones on whichever terrain, without worries of damages. Minimize unwanted access to your phone, and worry less about phone accidents by getting Nomu's latest phone in the market.

NOMU M6 is hot on Amazon. Please don’t hesitate to buy it here: https://goo.gl/pznZUd

For more information of M6, please click here https://goo.gl/pNGZiE