NOMU M6 - Le smartphone le plus fin et le plus stylé 2018, idéal pour tous
NOMU M6 - Le smartphone le plus fin et le plus stylé 2018, idéal pour tous

Se livrer au téléphone mobile est un gros problème dans la société d'aujourd'hui. La plupart des gens sont en train de ruiner leur santé en raison de leur retard à jouer au téléphone et de leurs yeux pendant longtemps en regardant l'écran. Les gens ont du mal à l'améliorer, mais c'est difficile. En fait, ce n'est pas ta faute, c'est le téléphone. Le nouveau produit NOMU, M6, préconise un mode de vie sain - encouragez les gens à sortir.



Posséder un M6 revient à avoir un mode de vie sain.

De nos jours, le téléphone robuste est très populaire parmi les gens et devient même un incontournable pour les amateurs de plein air en raison de sa qualité supérieure et de ses caractéristiques extérieures. NOMU M6 est un téléphone robuste certifié IP68 et MIL-STD-810G. Vous pouvez vous sentir libre de le pratiquer comme bon vous semble. La caméra Sony 8.0MP vous offre une expérience de photo agréable. En outre, il dispose de systèmes de positionnement par double satellite GPS + GLONASS, vous ne vous perdrez pas, même dans un lieu désert.



M6 est un téléphone robuste pour hommes et femmes.

Avant, le téléphone robuste se présente toujours avec une apparence rugueuse et lourde. Cependant, NOMU M6 présente un tout nouveau look - ultra mince corps et apparence charmante. Il vient avec un corps mince de seulement Épaisseur 10mm. Sa housse se débarrasse du métal lourd et du caoutchouc, mais adopte un goût exquis matériau semblable à un miroir, créant une apparence très charmante, qui gagne l'amour des femmes. Fait intéressant, la couverture brillante peut servir de miroir pour les femmes.


M6 est bon pour les hommes d'affaires

Le travail à haute intensité et la pression élevée exigent davantage des hommes d’affaires, surtout physiquement. L'exercice en plein air est un meilleur remède pour les hommes d'affaires. En ce qui concerne les téléphones d'extérieur, NOMU M6 est parfait pour eux. Belle apparence est décent. Et la capacité imperméable IP68 libère leur souci de défier tout exercice en plein air. Enfin, il vient avec une configuration de milieu de gamme et a Fonction OTG, répondant à leurs besoins de travail.


NOMU M6 se vend comme des petits pains sur Amazon. S'il vous plaît, n'hésitez pas à le saisir. Achetez-le maintenant https://goo.gl/pznZUd

Pour plus d'informations sur M6, cliquez ici. https://goo.gl/pNGZiE

NOMU M6 -- 2018 thinnest and most stylish rugged smartphone, perfect for everyone
NOMU M6 -- 2018 thinnest and most stylish rugged smartphone, perfect for everyone
NOMU M6 -- 2018 thinnest and most stylish rugged smartphone, perfect for everyone

Indulged in Mobile phone is a big problem in today’s society. Most people are ruining their health because of staying up late to play the phone and damaging their eyes for long time watching the screen. People are struggling to improve it, but it’s hard. Actually, it’s not your fault, it’s the phone. NOMU new product, M6, advocates healthy lifestyle -- encourage people to go out.

 

Owning a M6 is equal to owning a healthy lifestyle.

Nowadays, rugged phone is very popular among people, and even becomes a must-have for outdoor enthusiasts because of the superior quality and outdoor features. NOMU M6 is an IP68 and MIL-STD-810G certified rugged phone. You can feel free to take it to do whatever outdoor sports you like. 8.0MP Sony camera gives you an enjoyable photograph experience. Besides, It has GPS+GLONASS double-satellite positioning systems, you won’t get lost even in deserted place.



 

M6 is a rugged phone for both men and women.

Before, rugged phone always presents itself with rough and heavy appearance. However, NOMU M6 presents a brand-new look -- ultra slim body and charming appearance. It comes with a thin body of only 10mm thickness. Its cover gets rid of heavy metal and rubber, but adopts exquisite mirror-like material, creating a very charming appearance, which wins the love from women. Interestingly, the bright cover can serve as a mirror for women.


M6 is good for Businessmen

High-intensity work and high pressure demands more from businessmen, especially physically. Outdoor exercise is a best cure for businessmen. In terms of outdoor phone, NOMU M6 is a perfect one for them. Good-looking appearance is decent. And IP68 waterproof ability frees their worry to challenge any outdoor exercise. Finally, it comes with mid-range configuration and has OTG function, meeting their work needs.


NOMU M6 is selling like hot cakes in Amazon. Please don’t hesitate to grab it. Buy it now https://goo.gl/pznZUd

 

For more information of M6, please click here https://goo.gl/pNGZiE