NOMU S50 PRO, définissez à quoi devrait ressembler un téléphone professionnel robuste

NOMU a lancé son dernier téléphone robuste NOMU S50 PRO à l’automne 2018. Le design de l'apparence continue son aspect dur et dur, qui est enveloppé par le caoutchouc allemand Bayer de manière transparente pour améliorer ses performances anti-chute. La principale différence est que le design de l'écran 18: 9 a été ajouté pour rendre le téléphone plus à la mode et l'apparence générale est plus proche des téléphones à la mode du marché actuel. Est-ce acceptable pour les utilisateurs habitués à la conception rigide? Nous verrons.


Actuellement, le niveau de protection principal du téléphone robuste est IP68, ce qui peut empêcher complètement les objets étrangers et la poussière de pénétrer dans l’eau et de la plonger dans l’eau pendant plusieurs heures sans l'endommager. Non seulement le NOMU S50 PRO a réussi ce test de classification IP, mais il a également été certifié IP69K, ce qui signifie que cet appareil peut résister aux impacts des jets d’eau à haute pression. Dans le même temps, il a adopté la norme américaine MIL-STD-810G, qui permet de maintenir un service normal dans des environnements extrêmes tels que forte humidité, pression élevée et température élevée. Plus que cela, sa performance à basse température est également louable. Le NOMUS50 PRO peut bien fonctionner même à -20. La batterie est soumise à des tests de cycles sévères à hautes et basses températures et sa sécurité est grandement garantie. On peut dire que NOMU S50 PRO s’engage à fournir aux utilisateurs la plus haute protection.

Bien sûr, pour certaines personnes qui travaillent dans des endroits éloignés, où le signal est faible, le signal est l’une des préoccupations les plus importantes concernant les téléphones robustes. Ce n'est pas un problème pour NOMU S50 PRO car son excellente performance de signal est plus importante dans les environnements difficiles. Le signal fort peut assurer une communication fluide sur le téléphone. Ceci est essentiel au succès du travail et à la sécurité des travailleurs. De manière prévisible, ses signaux forts rendront sans aucun doute le téléphone plus favorable.

Comparé aux précédents téléphones robustes, celui-ci a été optimisé en termes de performances et d’apparence. Il reste à voir si les consommateurs vont payer pour cela. Suivez le site Web de NOMU pour obtenir les dernières informations sur votre téléphone mobile: https://www.nomu.hk/

NOMU S50 PRO, Define What A Professional Rugged Phone Should Look like

NOMU has launched its latest rugged phone NOMU S50 PRO in 2018 fall. The appearance design continues its hard, tough look, which is wrapped by the German Bayer rubber seamlessly to enhance its anti-dropping performance. The main difference is that the 18:9 screen design is added to make the phone more fashionable and the overall look is closer to the trendy phones in the current market. Is it acceptable for users who have been used to the rigid design? We will see.


At present, the mainstream protection level of the rugged phone is IP68, which can completely prevent foreign objects and dust from entering and soak in water for several hours without damage. Not only did the NOMU S50 PRO pass this IP rating test, but it was also certified with IP69K, it means this device could withstand the high-pressure impact of water jets. At the same time, it passed the U.S. standard MIL-STD-810G, which is capable of keeping normal service in extreme environments such as high humidity, high pressure and high temperature. More than that, its low-temperature performance is also commendable. The NOMUS50 PRO can work well even at -20℃. The battery is subjected to severe high and low-temperature cycle testing, and its safety has been greatly guaranteed. It can be said that NOMU S50 PRO is committed to giving the users the highest protection.

Of course, for some people who work in remote, low-signal places, one of the most important concerns about rugged phones is the signal. This is not a problem for NOMU S50 PRO since its excellent signal performance is more prominent in harsh environments. The strong signal can ensure smooth communication over the phone. This is crucial to the success of the work and the security of workers. Predictably, Its Strong signals will undoubtedly make the phone more favorable.
 
Compared to the previous rugged phones, this one has been optimized in terms of performance and appearance. It remains to be seen whether consumers will pay for it. Follow the NOMU website for the latest mobile phone information: https://www.nomu.hk/