NOMU S50 PRO -Run pour 3h à -20 ° C, Moins de 30% de perte de puissance!

Nous avons enfin un aperçu du très attendu NOMU S50 PRO. Vous pouvez obtenir cet appareil ultra-robuste au prix de seulement 229.99 de prévente, ce qui correspond au coût initial de 249.99 $ à la fin de la promotion.



Une nouvelle plus surprenante concernant la prévente cette fois, c’est que vous pouvez économiser un autre 50 lors de l’achat de deux S50 PRO et économiser 70 pour l’achat de trois auprès de NOV..9,2018-Dec.9,2018, et cette réduction est uniquement disponible sur le site officiel. Maintenant, il est temps de dévoiler ses spécifications.

Il convient de noter en particulier que le niveau de protection de NOMU S50 Pro n’atteint pas seulement IP68, mais IP69k, qui peut protéger contre les projections à basse température et à haute pression. le téléphone peut également survivre à l’immersion dans l’eau pendant une heure ou au passage libre de 2, tandis que les autres téléphones ne peuvent atteindre que le niveau de protection le plus élémentaire. En outre, le point le plus attrayant de ce combiné est qu’il peut conserver une utilisation normale à -1.8 pendant X heures et que la perte de puissance est inférieure à 20% à une température aussi basse. Comparé à d’autres téléphones qui s’éteindront ou baisseront subitement tant que la température est inférieure à zéro. NOMU S3 PRO peut vous assurer que vous pouvez utiliser le téléphone quand vous en avez besoin, dans n'importe quel environnement hostile. En outre, sa résistance aux températures élevées est excellente, ce qui peut fonctionner normalement même sous 30®. Quel que soit le type de condition dans lequel vous vous trouvez, NOMU S50 PRO peut tout gérer à l'aise.

En outre, cet appareil est le premier téléphone robuste alimenté par MT6763 processeur couplé à la RAM 4GB et à la ROM 64GB prenant en charge un stockage extensible jusqu’à 128GB. Dans le même temps, il adopte l'appareil photo 8.0MP + 16.0MP et la batterie 5000 mAh garantit de longues heures de travail avec un service en toute sécurité. En outre, plusieurs fonctions pratiques sont adoptées, telles que l'identification de visage, NFC, pour rendre le téléphone plus convivial. NOMU s'engage cette fois à fournir aux consommateurs des performances ultra-robustes et haut de gamme à un prix satisfaisant.

Désormais, ce téléphone robuste de haute qualité aux pouces 5.72 avec un rapport de format 18: 9 est en prévente sur son site officiel. Plus d'informations sur la prévente, cliquez ici pour en savoir plus: https://www.nomu.hk/

NOMU S50 PRO -Run for 3h at -20°C, Less than 30% power loss!

We finally have a real look at the long-awaited NOMU S50 PRO. You can get this ultra-rugged device priced at just $229.99 of presale which will turn to the original cost of 249.99$ when the promo ends.



More surprising news about presale this time is that you can save another $50 when buying two S50 PRO and save $70 for buying three from NOV.9,2018-Dec.9,2018, and this discount is only available on the official website. Now, it’s time to unveil its specs.
 
It needs to be specially noted that the protection level of NOMU S50 Pro not only arrives at IP68 but IP69k which can protect against close-range high pressure, high-temperature spray downs. the phone can also successful survive from 2 meters water immersion for one hour or 1.8 free dropping while other phones can only reach the most basic standard of protection. Besides, the most appealing point of this handset is it can keep normal use at -20℃ for 3 hours and the power loss is less than 30% at such a low temperature. Compared to other phones which will suddenly shut down or drop power as long as the temperature is below zero. NOMU S50 PRO can ensure that you can use the phone when you need it in any harsh environment. Moreover, its resistance to high temperature also runs great, which can work normally even at 55℃. No matter what kind of condition you are in, NOMU S50 PRO can handle everything at ease.
 
Also, this device is the first rugged phone powered by MT6763 processor paired with 4GB RAM and 64GB ROM which support up to 128GB expandable storage. At the same time, it adopts 8.0MP+16.0MP camera and the 5000 mAh battery guarantees long working hours with safe service. Besides, several convenient functions are adopted like face ID, NFC to make the phone more user-friendly. NOMU this time is committed to providing consumers with ultra-tough and high-end performance with satisfactory price.
 
Now, this high-quality 5.72-inch rugged phone with an 18:9 aspect ratio is on presale on its official website. More latest news about the presale, click here to learn more: https://www.nomu.hk/