NOMU dévoile le premier téléphone Android au monde doté de téléphones robustes 8.1 Oreo avec 18: Écran 9 - Série NOMU S50
NOMU dévoile le premier téléphone Android au monde doté de téléphones robustes 8.1 Oreo avec 18: Écran 9 - Série NOMU S50

Dans le prochain congrès mondial de la téléphonie mobile (le 2 février), NOMU sera présent avec la première série attendue très attendue de téléphones Android 8.1 Oreo, la série NOMU S50. C'est une avancée majeure pour NOMU, car la plupart des téléphones du marché attendent une mise à jour pour Android 8.0. Et les débuts de la série NOMU S50 indiqueront que l'industrie du téléphone robuste entre dans une nouvelle ère - Android 8.1 Oreo - vers un âge de technologie plus rapide, plus intelligent et plus avancé.

Dans le cas où certaines personnes ne s’étaient pas encore familiarisées avec ce système d'exploitation Android 8.1 OS Oreo avancé, nous en donnons une brève introduction ci-dessous.

  1. Vitesse de l'éclair. Les décalages du système d'exploitation Android ont toujours préoccupé de nombreux utilisateurs de téléphones Android. Android 8.1 est «deux fois plus rapide que la génération précédente». La vitesse de démarrage rapide et la vitesse de traitement des données vous étonneront.
  2. Interface utilisateur plus conviviale. Il ajoute un mode écran partagé convivial et flexible, une taille d'affichage adaptative, une configuration d'accès rapide et des icônes transposables dans la barre de notifications. De plus, les boutons “off” et “reset” localisent dans une zone accessible au pouce qui facilite le fonctionnement à une main.
  3. Gestion plus intelligente. Des fonctions plus humanisées telles que le remplissage automatique d'informations, la sélection de texte intelligente, l'introduction de points de notification dans les applications seront également visibles.
  4. Navigation plus sûre. Il permet aux applications de détecter les tentatives WebView, qui pourraient pointer vers des URL malveillantes, de manière à éviter toute menace de sécurité cachée pour le système.
  5. Autres fonctionnalités intéressantes. Il apporte plus d'icônes emoji et funky App, etc. Pour plus de fonctionnalités d'Android 8.1 Oreo, s'il vous plaît cliquez sur la vidéo ci-dessous.


Outre Android 8.1 Oreo, l’adoption de l’affichage 50: 18 est un autre fait marquant de la série NOMU S9. Dans 2017, la plupart des marques de téléphones ont lancé des téléphones avec l’affichage 18: 9, mais il existe de rares exemples dans l’industrie des téléphones en difficulté. L’affichage 18: 9 devrait permettre à la série S50 de gagner l’amour de beaucoup de gens.

Dernier point mais non le moindre, les séries S50 améliorent l'apparence et la configuration. Les séries S50 combinent le métal et le caoutchouc souple pour créer des perspectives plus exquises, et la configuration est améliorée pour répondre à vos besoins les plus exigeants. Basée sur l’innovation globale, la série NOMU vous apportera une expérience d’utilisation inattendue.

Si vous êtes intéressé par la série NOMU S50, n'oubliez pas que vous pouvez les vérifier sur le stand n ° 5H40 de MWC à Barcelone.

Pour plus de nouvelles fonctionnalités d'Android 8.1 OS Oreo, veuillez cliquer ici, https://goo.gl/N7iUUr
Site officiel de NOMU, https://goo.gl/t51Yfq

NOMU unveils the world first Android 8.1 Oreo rugged phones with 18:9 display - NOMU S50 series
NOMU unveils the world first Android 8.1 Oreo rugged phones with 18:9 display - NOMU S50 series

In the coming Mobile World Congress (on Feb.26), NOMU will be present with the wold first much-anticipated Android 8.1 Oreo rugged phone series, NOMU S50 series. It’s a major breakthrough for NOMU as most phones on the market waiting for an update to Android 8.0. And the debut of NOMU S50 series will indicate rugged phone industry enters a new age -- Android 8.1 Oreo - to a faster, smarter, more advanced age of technology.

 

In case some people have not yet familiarized themselves with this advanced Android 8.1 OS Oreo, we specially give a brief introduction of it below.

  1. Lightning speed. Lags of Android OS have always been a concern for many Android phone users. Android 8.1 features “twice as fast as the previous generation”. The lightning boot speed and data processing speed will amaze you.
  2. More user-friendly UI. It adds easy-to-use and flexible split-screen mode, adaptive display size, quick access setup, and transposable icons in the notifications bar. Besides, “off”button and “reset” button locate in thumb approachable area that eases the single hand operation.
  3. Smarter management. More humanized functions like automatic information filling, intelligent text selection, introduction of notification dots to apps will be seen.
  4. Safer Browsing. It allows Apps to detect WebView attempts, which could point to malicious URLs, so as to avoid hidden security threat for the system.
  5. Other interesting features. It brings more emoji and funky App icons, etc. For more features of Android 8.1 Oreo, please click the video below.


Besides the Android 8.1 Oreo, another highlight of NOMU S50 series is the adoption of 18:9 display. In 2017, most phone brands launched phones with 18:9 display, but there are rare examples in rugged phone industry. The 18:9 display is expected to make S50 series win love of lots of people.

 

Last but not least, S50 series have an improvement in the appearance and configuration. S50 series combine metal and soft rubber to create a more exquisite outlook, and the configuration is enhanced to meet your demanding need. Based on overall innovation, NOMU series will surely bring an unexpected using experience to you.

 

If you are interested in NOMU S50 series then don’t forget that you can check them at booth No.5H40 of MWC in Barcelona.

 

For more new features of Android 8.1 OS Oreo, please click here, https://goo.gl/N7iUUr
NOMU official website, https://goo.gl/t51Yfq