Le premier téléphone renforcé étanche IP69 au monde - NOMU S10 Pro redéfinit l'utilisation du téléphone
Le premier téléphone renforcé étanche IP69 au monde - NOMU S10 Pro redéfinit l'utilisation du téléphone

Il existe une idée fausse selon laquelle le téléphone doit porter un étui, rester à l’écart de l’eau ou tomber pour le protéger des dommages. Mais les dommages au téléphone se produisent encore NOMU S10 Pro redéfinit le smartphone - il a une apparence cool et de bonnes performances. De plus, il résiste à l'immersion dans l'eau, aux dommages causés par les gouttes et à la pénétration de la poussière. Grâce à ces fonctionnalités, il a été bien accueilli par un grand nombre de clients, des plus jeunes aux plus âgés.

Les amateurs de plein air pensent que c'est cool.

Contrairement aux téléphones robustes traditionnels, S10 Pro est mince et léger. Couplé avec ses capacités imperméables et anti-chute, il est fortement favorisé par les amateurs de plein air.

Les aventuriers de plein air pensent que c'est professionnel.

L'environnement naturel difficile exige plus d'un téléphone. Cela nécessite une qualité irréprochable, une longue durée de vie de la batterie et un bon signal. La capacité d'étanchéité IP10 de S69 Pro résiste bien aux pluies, tandis que la grande batterie 5000mAh et sa technologie d'économie d'énergie garantissent des journées d'utilisation 3. En outre, le réseau 4G et les performances de positionnement fiables vous permettent de voyager partout dans le monde.

Les travailleurs de l'industrie spéciale pensent que c'est utile.

S10 Pro est un bon assistant de travail pour les ouvriers du bâtiment, les mineurs de charbon, les ouvriers de la marine, etc.

Le téléphone NOMU vise à vous rendre la vie colorée et pratique. Ici, nous réalisons spécialement une vidéo sur l'utilisation pratique de l'un de nos téléphones, S10. C'est une version basse de S10 Pro. Relativement, S10 Pro a une capacité de stockage plus grande, plus de pixels et une meilleure performance d'étanchéité. Si vous êtes surpris par la bonne performance de S10 dans la vidéo. Ensuite, vous pouvez vous attendre à plus de S10 Pro. S'il vous plaît en profiter https://goo.gl/wvd993

Achetez S10 Pro maintenant https://goo.gl/7gtMyR

Voir plus d'informations sur S10 Pro https://goo.gl/6NgqRy

World’s first IP69 waterproof rugged phone - NOMU S10 Pro redefines phone use
World’s first IP69 waterproof rugged phone - NOMU S10 Pro redefines phone use
World’s first IP69 waterproof rugged phone - NOMU S10 Pro redefines phone use

There is a misconception that phone should wear a case or stay away from water, or drop so as to protect them from damage. But phone damage still happens. NOMU S10 Pro redefines smartphone -- it has cool appearance and good performance. Moreover, it is resistant from water immersion, drop damage, and dust permeation. Thanks to these features, it has been well-received by a large number of customers, from young to old.

 

Outdoor Enthusiasts Think It’s Cool.

Unlike traditional rugged phone, S10 Pro is thin and lightweight. Coupled with its waterproof and drop-proof capabilities, it is highly favored by outdoor lovers.

Outdoor Adventurers Think It’s Professional.

Harsh natural environment demands more from a phone. It requires hard quality, long battery life and good signal. S10 Pro’s IP69 waterproof capacity deals well with rainy weather while the 5000mAh big battery and power-saving technology guarantees 3 days of use. Also, the 4G network and reliable positioning performance let you feel free to travel all over the world.

 

Special Industry Workers Think It’s Useful.

Drop-proof, waterproof, dust-proof abilities make S10 Pro a good work assistant for construction worker, coal miner, maritime worker, etc.

 

NOMU phone aims to make your life colorful and convenient. Here we specially make a video about the practical use of one of our phones, S10. It is a low version of S10 Pro. Relatively, S10 Pro has larger storage capacity, higher pixel, and higher waterproof performance. If you are surprised by the good performance of S10 in the video. Then you can expect more from S10 Pro. Please enjoy it https://goo.gl/wvd993

 

Buy S10 Pro now https://goo.gl/7gtMyR

See more information about S10 Pro https://goo.gl/6NgqRy